• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Roland Garros : "les Balles Rétro" glacées d’Häagen-Dazs en édition limitée

Roland Garros : les Balles Rétro glacées d’Häagen-Dazs en édition limitée

Partenaire du tournoi du Grand Chelem parisien, Häagen-Dazs propose cette année une édition limitée baptisée "Balles Rétro". Ces douceurs glacées au cœur fondant de yuzu seront disponibles dans le magasin des Champs-Élysées du 19 mai au 7 juin.


Après les macarons glacés aux couleurs pop en 2014, Häagen-Dazs a dévoilé sa nouvelle édition limitée proposée à l'occasion du tournoi de tennis de Roland Garros en 2015. Au programme, un set de trois balles blanches en hommage à l’ancienne couleur des balles qui ne sont devenues jaune fluo qu’à partir de 1970. En vente du 19 mai au 7 juin en exclusivité dans le magasin Häagen-Dazs situé sur la mythique avenue des Champs-Élysées, ces douceurs glacées sont composées d’une coque croquante de macaron, d’un cœur fondant de yuzu, d’une crème glacée Yuzu Citrus & Cream inédite et d’une pellicule de chocolat blanc. Un dessert baptisé Balles rétro, à déguster sous le soleil de l’été qui approche ou sur les courts pour les plus chanceuses.

Balles Rétro d'Häagen-Dazs, 10 euros le set de 3, en vente du 19 mai au 7 juin 2015, au 49-51 avenue des Champs-Elysées, Paris 8ème.

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.