• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

10 choses à savoir sur le musée qui attire les stars

Beyoncé au Muséum of Ice Cream.

Situé à Los Angeles en Californie, le Musée de la crème glacée attire les stars les plus branchées et leurs enfants. Voici pourquoi.

Après Kim Kardashian et sa fille North la semaine dernière, c’est Beyoncé qui s’est rendue au "Museum of Ice Cream" avec Blue Ivy à l’occasion de la Fête des Mères. Situé à Los Angeles, ce Musée de la Crème glacée semble attirer toutes les stars depuis peu. Il faut dire qu’il a de quoi nous faire rêver. L’endroit se présente comme une sorte de fabrique à glaces, avec des sculptures, mais aussi des reproductions de paillettes colorées dans lesquelles on peut se baigner. Le rêve ! D'ailleurs, sur son site Internet, le musée se décrit comme l’endroit où on aurait rêvé de se rendre étant enfant : "C’est l’endroit où les idées sont transformées en de réelles expériences, où les saveurs sont des mystères, les toppings sont des jouets et les paillettes transforment le monde." On vous explique pourquoi l'endroit connaît un tel succès :

1. Le musée est en réalité un pop-up temporaire qui prend place dans différentes villes depuis 2 ans.


2. Si vous comptiez vous y rendre cette année, oubliez cette idée, il est sold out pour 2017. 

3. Avant d'ouvrir en avril dernier à Los Angeles, il avait pris ses quartiers à New York.

4. L'entrée coûte 29 $ (18 $ pour les enfants), ce qui n'est pas donné, même si les visiteurs peuvent repartir avec de la glace.

5. A l'intérieur, on y découvre 10 galeries avec des installations différentes, des sortes de pièces avec des mises en scènes inspirées des crèmes glacées : banana split, piscine à paillettes, oursons géants, etc.


6. A Los Angeles, le musée devait fermer au mois de mai, mais devant la forte demande, il est prolongé jusqu'au mois d'août (et le sera peut-être encore).

7. L'idée de ce musée temporaire vient de Maryellis Bunn, une Américaine de 26 ans qui adore la glace.

8. Après Los Angeles, la jeune femme aimerait l'installer à San Francisco et Miami pour finalement l'ouvrir définitivement à New York avec un restaurant et un spa.

9. Elle aimerait également ouvrir un hôtel sur ce thème à Las Vegas et créer sa propre marque de glaces.

10. Kim Kardashian et Beyoncé ne sont pas les seules à s'y rendre. Katy Perry et Gwyneth Paltrow aussi. 

Best Apple's birthday/Mother's Day EVER at the @museumoficecream ????????????@autumncomm SO FUN #goopgo #dtla

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.