• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Priceless Soupers : les soirées du Fooding reviennent pour une 4ème saison

Priceless Soupers : les soirées du Fooding reviennent pour une 4ème saison

En 2016, Le Fooding s’associe une nouvelle fois à Mastercard pour imaginer des soirées complètement inédites à l’occasion de la 4ème saison des Priceless Soupers qui débute au restaurant Buvette le 14 mars.

Et c’est reparti pour un tour ! Le Fooding et Mastercard s’associent une quatrième fois cette année pour imaginer une quatrième saison de ses Priceless Soupers composée de neuf soirées évènements et inédites qui se dérouleront à partir du 14 mars. Le coup d’envoi aura lieu au restaurant Buvette dans le 9ème arrondissement de Paris. Au programme ? Deux dîners orchestrés par Katsuaki Okiyama (Abri, Fooding d'Amour Guide 2013), le Suédois Isak Oldenburg (primé Meilleure Table d’hôte Guide Fooding 2016 pour Isi, à Nice) et bien sûr Jody Williams de Buvette (Paris et New York). Le rendez-food suivant sera assuré par Cédric Casanova à La tête dans les olives puis par Daniel Baratier chez Julhès. Un programme alléchant ! 

Priceless Soupers saison 4, à partir du 14 mars 2016. Cliquez ici pour réserver le premier évènement.

LIRE LA SUITE
S.B
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.