• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Plus stylé que jamais, Le Drugstore est de retour

Plus stylé que jamais, Le Drugstore est de retour

Avec sa carte repensée autour du cru et du cuit par le chef triplement étoilé Eric Frechon et sa déco imaginée par le designer britannique Tom Dixon, Le Drugstore donne une bonne raison aux Parisiens d’aller faire un tour du côté des Champs Elysées.

Si les Parisiens laissaient autrefois le monopole des Champs-Elysées aux touristes venus admirer la plus belle avenue du monde, c’est désormais terminé ! Après le Copenhague et La maison de l’Alsace, c’est au tour du Drugstore de faire peau neuve. Aux manettes de ce lifting : le chef triplement étoilé Eric Frechon qui a repensé la carte autour du cru et du cuit (de l’entrée au dessert) et Tom Dixon qui a repensé le lieu dans une version beaucoup plus feutrée et chaleureuse (mention spéciale pour les banquettes, très jolies mais pas aussi moelleuses qu’elles en ont l’air). Ouvert de 8h à 2h du matin la semaine et à partir de 10h le week-end, le lieu propose aussi en continu de la finger food (dont des madeleines au parmesan délicieuses), des burgers, club sandwiches et croque-monsieur, ainsi que des desserts comme un millefeuille et une île flottante. C’est assurément le nouveau lieu branché de la capitale !

Tentez de gagner un dîner pour deux personnes dans notre newsletter ! Le Drugstore, 133 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris.


LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.