• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Pinterest : les destinations de vacances préférées des internautes

La plage de Las Teresitas à Tenerife en Espagne

Si vous ne saviez toujours pas où partir en vacances cet été, les plateformes Pinterest et Airbnb se sont associées pour dénicher les dix destinations de voyages les plus convoitées des internautes, et les logements sympas que vous pouvez y louer.

A quelques mois des grandes vacances, Pinterest a analysé les recherches des utilisateurs pour dévoiler les 10 destinations de voyages les plus prisées sur le réseau social. A cette sélection, le site d’offres d’hébergements Airbnb a ajouté ses logements qui ont la cote dans ces villes.
Un cottage aux Canaries, un chalet à Courchevel, ou encore un loft en plein cœur de Manhattan, chaque internaute peut y trouver son compte. Il faut cependant rester vigilant : certains logements ne sont pas à prix d'ami. Il faut compter 272 € la nuit pour l'appartement à New York, ou encore 212 € pour la petite maison avec vue sur la mer à Bora Bora. D'autres comme celui en Egypte ou en Espagne restent plus abordables. 

Voici les 10 destinations les plus tendances sur Pinterest : 

1.   Sharm El Sheikh, Egypte

2.   Tenerife, Iles Canaries

3.   Courchevel, France

4.   Les Highlands, Ecosse

5.   Reykjavik, Islande

6.   Kyoto, Japon

7.   Bora Bora, Polynésie

8.   New York, Etats-Unis

9.   Santorin, Grèce

10. Barcelona, Espagne

Toute la sélection de logements est à voir sur la page Pinterest Airbnb + Pinterest Trending où les voyageurs pourront également trouver des idées de restaurants, mais aussi de lieux incontournables à visiter dans les différents pays.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.