• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paris, la ville la plus "admirée du monde"

Paris, la ville la plus « admirée du monde »

Paris a reçu le titre de la ville la plus "admirée du monde" en 2015. Destination prisée des amoureux, La ville lumière reste un incontournable.

Paris, la capitale française a été élue comme la ville la plus "admirée du monde". Joli titre remporté parmi un classement de 50 métropoles, avec des critères tels que le statut international, les habitants et la culture. A la troisième place en 2013, Paris à raflé toutes les mises pour cette dernière édition de l’Anholt-GfK City Brands Index, publié tous les deux ans. La ville lumière s’impose devant Londres avec un score bien mérité. Malgré les attentats de janvier et novembre 2015 qui ont meurtri la capitale française, les analystes estiment que si les évènements récents ont effrayé les touristes et changé "leur comportement" vis-à-vis de Paris, leur perception de la ville reste la même : "Ces attentats ne changent pas les perceptions de la ville de manière significative ou durable", a indiqué le créateur du classement, Simon Anholt, dans un communiqué.

Voici les 10 meilleures villes du classement Anholt-GfK City Brands Index pour 2015 :

1. Paris
2. London
3. New York
4. Sydney
5. Los Angeles
6. Rome
7. Berlin
8. Amsterdam
9. Melbourne
10. Washington DC

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.