• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paris Cocktail Week : dégustations à prix doux dans les meilleurs bars de la capitale

La Paris Cocktail Week clôture janvier en beauté

A l’occasion de la Paris Cocktail Week, 35 bars situés dans 8 quartiers de Paris proposeront leurs cocktails signatures à prix réduits. Un évènement organisé du samedi 24 au samedi 31 janvier 2015.


Mabel, Pas de Loup, Le Syndicat… Les bars à cocktails sont à la mode à Paris et de nouvelles adresses ouvrent très régulièrement . Du samedi 24 au samedi 31 janvier, La Paris Cocktail Week investit ces bars qui proposeront à cette occasion leur cocktails signatures à prix doux, pour toutes les personnes inscrites gratuitement sur le site. Un happy hour pour découvrir le Green Beekeeper du Lulu White, un mix d’absinthe, d’ananas avec un trait d'Islay single malt et de l’eau gazeuse. Du côté du Dirty Dick, on pourra goûter au Marrero Daiquiri à base de rhum. Pour les fans du Lone Palm et sa déco rétro, on pourra siroter le Canyon drive, un mélange de vodka, bière au miel, thym et romarin.
Au programme également, des cours de cocktails pour refaire les créations iconiques de lieux tels que le Buddha Bar (pour un prix de 40 euros), des marstersclass dans des adresses incontournables comme le Sherry Butt (20 euros) et Le Syndicat (40 euros). Au Fish Club et à La Table ronde, on peut découvrir des accords mets/breuvages exclusifs (composés de plusieurs cocktails et assiettes), dont les prix varient entre 40 et 85 euros.

Paris Cocktail Week, du samedi 24 au samedi 31 janvier 2015, inscription gratuite, plus d'infos ici.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.