• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

On y était : l’ouverture du premier Five Guys à Paris

On y était : l’ouverture de Five Guys à Paris

La chaîne de "fast food" américaine Five Guys a ouvert son premier restaurant français à Bercy ce lundi 1 août 2016 et Glamour y était.

On pensait que les Parisiens avaient déserté Paris en ce début du mois d’août, il n’en est rien. Pour l’inauguration du premier Five Guys à Bercy, ils s’étaient donné rendez-vous devant l’enseigne de fast food préférée de Barack Obama. S’il a ouvert à 11h, certains inconditionnels avaient fait le déplacement plus tôt le matin pour être sûr de manger les fameux burgers et frites de cette chaîne américaine qui prévoit d’ouvrir une quarantaine de restaurants en France d’ici à 3 ans. Les prochains confirmés sont ceux de Gare du Nord et surtout des Champs Elysée qui sera le plus grand Five Guys du monde avec plusieurs étages et quelques 1 500 m2.

En ce lundi 1er août, le temps d’attente était d’environ une heure. Mais pourquoi cette enseigne remporte-t-elle un tel succès ? Pour ses burgers (entre 6 et 11 euros) personnalisables préparés à la commande sous les yeux des clients, la grosse portion de frites servie avec, le très large choix de boissons proposées à volonté et les cacahuètes gratuites (encore dans leur cosse) que l’on déguste en attendant d’être servi.

Five Guys, 42, cour St Emilion, 75012 Paris. 

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.