• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Omnivore : le festival met cette année la jeune cuisine à l’honneur

Omnivore

Pour la deuxième année consécutive, le Festival Omnivore installe son Laboratoire de la Cuisine contemporaine à Paris, au sein de la Mutualité. Pendant trois jours, 16 chefs de 13 nationalités différentes vont faire découvrir leur cuisine.

16 chefs, 18 artisans et producteurs, 58 démonstrations, 8 remises de prix… La 8ème édition du festival Omnivore qui se tiendra ce week-end à la maison de la Mutualité à Paris promet d’être riche en saveurs. Rassemblant tous les talents culinaires internationaux depuis 2005, l’Omnivore Food Festival (OFF pour les intimes) met cette année à l’honneur la "jeune cuisine". Sur deux scènes, l’une salée et l’autre sucrée, se succèderont entres autres les chefs Thierry Marx, Pierre Hermé, Pierre Sang Boyer, Danny Bowien, Gérald Passédat ou encore Pierre Marcolini.

Le festival se poursuivra hors les murs avec cinq Fucking Dinners préparés par des duos de chefs dans plusieurs restaurants de la capitale (Pierre Sang in Oberkampf, Chez Rino, au 6 Paul Bert…) et lors d’une grande Fucking Dinners’ Night au Wanderlust, qui proposera 4 services en un soir. Bien sûr, un tel festival ne peut s’achever sans une fête digne de ce nom : l’Omnivorious Party, toujours au Wanderlust, où se mêleront petits fours haut de gamme et programmation électro. Chaud, chaud !  

Plus d’infos sur http://www.omnivore.fr

LIRE LA SUITE
Marine Benoit
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.