• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La collection tressée d’Ikea en édition limitée

La collection tressée d’Ikea en édition limitée

Disponible dès mars, cette collection en édition limitée a été imaginée en collaboration avec des artisans vietnamiens et indonésiens. Baptisée "Nipprig", cette ligne est élaborée à partir matières naturelles renouvelables comme le rotin et l’osier.


C’est bien loin de la Suède que les designers d’Ikea sont allés puiser l’inspiration pour imaginer Nipprig, la nouvelle collection de la marque en édition limitée. Elaborée à partir de matières naturelles renouvelables comme le rotin et l’osier, cette ligne a été inspirée par le travail d'artisans vietnamiens et indonésiens. Réalisés dans le respect des méthodes traditionnelles de tissage, ces meubles aux lignes simples se déclinent dans des couleurs naturelles, mais aussi en version noire et verte. Ces fauteuils, tapis, paravents, tables d’appoint ou encore suspensions trouveront très facilement une petite place dans notre appartement ou maison pour lui donner un côté ethnique chic, pile dans la tendance. A shopper dès mars en magasins.

"Nipprig", collection limitée d'Ikea, disponible à partir du mois de mars, entre, 1,50 € et 79 €.



LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.