Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Merci Alfred ouvre son garage mais ce n’est pas ce que vous croyez

Merci Alfred ouvre son garage mais ce n’est pas ce que vous croyez

Situé dans un ancien QG de taxis parisiens, Le Garage de Merci Alfred est un lieu complètement repimpé où l’on vient cuisiner les invendus de Rungis, courir avec un ex membre du GIGN et partager autour de thèmes variés, tous en lien avec l’apprentissage.

Ces mois d’octobre et novembre, Merci Alfred donne rendez-vous à ses lecteurs dans son Garage éphémère situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Cet espace un peu fou était un ancien QG de taxis de la capitale totalement transformé en un lieu convivial par le site parisien, pour rencontrer et partager avec sa communauté. Un run avec un ex membre du GIGN, une virée à Rungis avec Freegan Pony pour récupérer les invendus de Rungis et les cuisiner, une soirée autour du feu à manger de la bonne viande avec Cuts et à écouter des histoires passionnantes… Rendez-vous sur le site pour vous inscrire aux ateliers que vous bottent parmi les 50 événements organisés !


Le Garage Merci Alfred !


LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.