• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

McDonald’s : j'ai testé le burger veggie et je n’ai pas été déçue !

McDonald’s : on a testé le burger veggie et on n’a pas été déçu !

McDonald’s France sort son premier burger veggie le mardi 10 octobre. J'ai eu la possibilité de le découvrir en avant-première et voici mon avis.

McDonald’s, ce n’est pas vraiment le genre d’adresse que je vous recommande sur le site de Glamour. Mais quand l’enseigne américaine m'a proposé de tester son premier burger veggie, ça m'a intrigué. Pas vraiment adepte de ce fast food, je suis allée à la dégustation accompagnée par une de mes collègues qui aime éponger sa gueule de bois à coup de frites et de burgers McDonald’s (sorry Victoire).

Première surprise quand le plateau arrive, la boîte du burger est grande. Je ne fais pas face à un sandwich de la taille du cheeseburger, mais à un "Grand Veggie" (son nom), d’environ 700 calories. Heureusement que je ne suis jamais au régime ! Pour élaborer cette recette, plus de dix versions ont été imaginées durant un an d’expérimentation. Au final, ce sandwich se compose d’une galette panée composée notamment de salsifis, de carottes et d’emmental – je me doute qu’il y a d’autres ingrédients dedans – de chou rouge et blanc émincé, d’un pain surmonté de graines de courges, de sésame et de pavot, ainsi que d’une sauce au pesto rouge. Bonne surprise, j'ai plutôt bien aimé ce burger, alors que je venais avec mes aprioris. Ma collègue, qui mangeait son deuxième déjeuner de la journée, n’arrêtait pas de piocher des petits morceaux de son burger qui lui faisait bien envie. Mention spéciale pour la galette croustillante et la sauce qui se marie bien avec. Attention, c’est une édition limitée jusqu’au 27 novembre.

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.