• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Louis Vuitton réédite une version luxe de ses city guides

Louis Vuitton réédite une version luxe de ses city guides

Pour les quinze ans de ses city-guides, Louis Vuitton sort un coffret luxe en édition limitée regroupant les meilleures adresses de 15 grandes villes à visiter.


Quinze ans après la sortie du premier city guide Louis Vuitton, la maison française les réédite pour une version 2014 colorée et illustrée. C'est dans un luxueux coffret en bois numéroté et limité à 3000 exemplaires, que l'on retrouve 15 guides regroupant les meilleures adresses de Moscou, du Cap, Miami ou Pékin.

La cinquantaine d'écrivains et de personnalités locales ou amoureuses de la ville nous dévoilent à la fois un palace, une cantine intimiste, un hôtel de charme ou bien un restaurant huppé, soit un panel de bonnes adresses très nuancé. Mais un seul mot d'ordre pour tout ces bons plans : l'authenticité, chère à Louis Vuitton. Pour la première fois, ces adresses sont accompagnées de très beaux clichés pris par le collectif de photographes Tendance Floue. On aime ces textes et adresses de qualité, qui éveillent notre âme de globe-trotter et nous ouvrent de nouveaux horizons.

Coffret de 15 city-guides en édition limitée, 450€. Regroupe les villes de Paris, Pékin, Sao Paulo, Séoul, Sydney, Tokyo, Venise, New York, Moscou, Los Angeles, Londres, Le Cap, Mexico, Miami et Hong Kong.

City guide Louis Vuitton, 30€ l'unité.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.