• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’été bleu, Grey Goose lance son rendez-vous de la saison

L’été bleu, Grey Goose lance son rendez-vous de la saison

Du 23 au 27 mai, Grey Goose investit le Perchoir du BHV Marais pour célébrer son "été bleu". Au programme : des ateliers de cocktails et une bande-son assurée par Pedro Winter. Un événement qui se prolongera ensuite à travers la France jusqu’au mois d’août.

Après les soirées de La boulangerie bleue, Grey Goose lance son nouveau rendez-vous de la saison baptisé L'été bleu. En parallèle d’une étape à Cannes jusqu’à la fin du Festival le 28 mai (dans les différents hot-spots de la ville comme la Suite Chopard du Martinez et le Schweppes Club du Palais du Festival), l'événement s’installe à Paris du 23 au 27 mai. Le lieu ? Le Perchoir du BHV Marais où il sera possible de découvrir une nouvelle version du Grand Fizz réalisée par le bartender Frantz Heitz. L’accord met-cocktail sera assuré par chef Sébastien Misseri pour la partie food. Ateliers de mixologie, parties de palet et DJ set de Pedro Winter… tous les ingrédients sont réunis pour que ces soirées soient réussies. Jusqu’au mois d’août 2017, l’événement s’arrêtera dans 10 autres villes de France. A suivre !

L'été bleu de Grey Goose, du 23 au 27 mai au Perchoir du BHV Marais. 33 Rue de la Verrerie, Paris 4ème.

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.