• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les séances de cinéma à la belle étoile de la Villette sont de retour

Les séances de cinéma à la belle étoile de la Villette sont de retour

Le cinéma en plein air de la Villette rempile pour une nouvelle saison du 23 juillet au 24 août. Cette année, les films projetés auront pour thème l’adolescence. On pourra ainsi regarder "Moonrise Kingdom", "Fame" ou encore "17 filles".


Bonne nouvelle pour celles et ceux qui restent à Paris cet été ! Le cinéma en plein air de la Villette démarre sa nouvelle édition ce 23 juillet. Du mercredi au dimanche soir, des films sur le thème de l’adolescence seront diffusés sur grand écran à la tombée de la nuit. Si l’accès est gratuit, la location d'un transat coûte 7 euros. Au programme entre autres : le délirant Camille redouble de Noémie Lvovsky sera projeté le 25 juillet, le troublant Martha Marcy May Marlene avec Elizabeth Olsen sera proposé le 13 août et l’incontournable Fame le 24 août. La présentation de courts-métrages de réalisateurs qui viennent de signer leur premiers longs-métrages est organisée tous les vendredis. Un bon moyen de découvrir le travail de cinéastes émergents comme Yann Gonzalez (Les Rencontres d'après minuit, 2013), Nolwenn Lemesle (Des Morceaux de Moi, 2012) ou encore Hélier Cisterne (Vandal, 2013).

Cinéma en plein air, la Villette, Prairie du triangle, 211, avenue Jean Jaurès, Paris 19ème. Plus d'infos ici !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.