• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le Fooding vous emmène dans les coulisses des restaurants

Les Communardises : Le Fooding vous emmène dans les coulisses des restaurants

Dans le cadre de son événement Les Communardises, Le Fooding organise un after exclusif dans le restaurant le plus beau de Paris : Daroco

Réservez votre samedi soir ! Dans le cadre de son événement Les Communardises, Le Fooding organise un after exclusif dans le restaurant le plus beau de Paris : Daroco. Au programme ce samedi 25 mars à partir de 23h30 ? Des surprises romaines de Giovanni Passerini, du restaurant éponyme sacré meilleur chef du guide Fooding 2017, et les pizzas qui envoient du lourd du chef à domicile Alexandre Giesbert. Une soirée à l'italienne dont la bande-son est assurée par Kraft & Do.

Une expérience pas seulement réservée aux Parisiens

L’événement qui se déroule dans toute la France propose d’entrer dans l’intimité des brigades des restaurants les plus courus du pays, dont le Bar des Prés de Cyril Lignac mais Otto de Pierre-Antoine Denis à Marseille et Symbiose à Bordeaux. L’occasion parfaite de partager un moment privilégié avant et après le coup de feu du service.

Les Communardises du Fooding, 24 et 25 mars, plus d'infos ici !

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.