• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le pop-up restaurant du chef californien Ariel Taymor à l’Hôtel Grand Amour

Le pop-up restaurant du chef Californien Ariel Taymor à l’Hôtel Grand Amour

Le chef d'Alma au Standard Hotel à Los Angeles a imaginé deux formules (pour le déjeuner et pour le dîner) pour l’Hôtel Grand Amour. Une cuisine qui sent bon le soleil de Californie, à déguster sur la terrasse pop du restaurant parisien du 16 au 27 mai 2017.

Chef réputé du restaurant Alma installé cette saison au Standard Hotel de Los Angeles, Ariel Taymor et sa cuisine californienne débarquent à Paris. Du 16 au 27 mai 2017, l’Américain proposera deux formules, une pour le midi et une pour le soir, à l’Hôtel Grand Amour. Toast à l’avocat et légumes du marché, chia pudding ou encore bol composé de riz brun, poulet, carottes, curcuma seront ajoutés à la carte du midi. Le soir, on pourra commander un menu dégustation (à 50 euros) composé de plusieurs petites assiettes comme celle de langoustines de mer du Nord, pois, camomille, lait d’amande ainsi que celles de coquilles Saint-Jacques grillées, navets de Tokyo, citron Meyer, pissenlit. L'occasion de déguster une cuisine typiquement californienne sans quitter la capitale. A ne pas manquer !

Hôtel Grand Amour18 Rue de la Fidélité, 75010 Paris.

LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.