• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Le Jardin", le pop-up store déco Des Petits Hauts

Le jardin, le pop-up store déco Des Petits Hauts

Du 17 avril au 30 juin, la boutique Des Petits Hauts du 11ème arrondissement de Paris ouvre un jardin d’été où l’on pourra shopper les pièces design de 10 marques de déco comme Caroline Gomez et Les petites emplettes.


Marque de vêtements aux motifs brodés exclusifs, Des Petits Hauts lance un corner déco éphémère dans sa boutique de la rue Keller dans le 11ème arrondissement de Paris. Au total, ce sont les créations de 10 marques de design qui sont proposées dans ce pop-up store baptisé Le jardin, ouvert à partir du 17 avril jusqu’au 30 juin. Les paniers Les Petites Emplettes, les photos solaires de Caroline Gomez, les bols en céramique d’Élise Lefebvre… Une belle sélection d’objets épurés ou doucement colorés est en vente, en plus des pièces de la maison de mode. Le petit plus de ce magasin verdoyant ? Sa jolie cour aux couleurs pastel qui vient d’être réaménagée. La pause shopping rafraîchissante qui nous donne déjà des envies d’été.

Le jardin, le pop-up store déco de la boutique Des Petits Hauts, 5 rue Keller, Paris 11ème.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.