• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

L’appartement Sézane réouvre avec une offre "take-away"

L’appartement Sézane réouvre avec une offre "take-away"

Après s’être refait une beauté, l’appartement Sézane ouvre à nouveau le 14 avril. Plus spacieux, le lieu propose désormais une sélection lifestyle canon que l’on peut shopper et directement emporter.

Après avoir lancé sa capsule lifestyle en janvier 2015, Sézane dévoile ce mois d’avril une sélection d’objets déco et food dans son Appartement qui réouvre, le 14 avril 2016, encore plus spacieux et plus beau. Cette saison, cap sur l’Italie en harmonie avec la collection de vêtements et accessoires que l’on peut toujours essayer et se faire livrer dans le concept store parisien. La nouveauté ? L’offre take-away qui permet désormais de shopper des pièces triées sur le volet comme des bougies, de la vaisselle et de la papeterie. Si on ne retrouve ces objets nulle part ailleurs en France, c’est parce qu’il s’agit d’une sélection exclusive du concept store de Bologne Borgo Delle Tovaglie. Pour prolonger l’expérience Made in Italy à Paris, des films classiques italiens seront projetés dans la salle de cinéma pensée par MK2 Agency au sous-sol de l’Appartement. Un lieu secret où les clientes fidèles seront invitées lors d’événements privés.

L'Appartement Sézane, 1 Rue Saint-Fiacre, Paris 2ème.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.