• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"La Revanche des Faubourgs" : quand Le Fooding fête ses 15 ans

La Revanche des Faubourgs : quand Le Fooding fête ses 15 ans

Du 5 au 7 juin, Le Fooding fête ses 15 ans. Au programme ? Une nouvelle Veillée Foodstock à la Rotonde Stalingrad, un Grand Fooding S.Pellegrino au cœur des Puces de Saint-Ouen, un Pur Brunch Nespresso à l’Hôtel Amour et un Priceless Souper à Lapérouse.


Cette année, Le Fooding fête ses 15 ans et a vu les choses en grand. Du 5 au 7 juin, ce sont 4 évènements qui sont organisés par l’équipe et ses partenaires, au cours d'un week-end totalement fou baptisé La Revanche des Faubourgs. Vendredi soir, les célébrations démarrent par la huitième édition de la veillée Foodstock. Cette année, elle se tiendra à la Rotonde Stalingrad et réunira Isaac Mchale (The Clove Club, Shoreditch à Londres), Dave Sclarow et Anna Viertel (Pizza Moto à Brooklyn), Marc Grossman (Bob’s Bake Shop, Marx Dormoy à Paris), Michael Greenwold (The Sunken Chip à Paris), Katsuaki Okiyama (Abri, à Paris), Shay Ola (Death by Burrito à, Paris)… Des chefs qui officient dans les faubourgs de capitales européennes et de la ville de New York. La bande-son de la soirée sera assurée par Denai Moore, Tropics, H-Burns, Camille.

Le samedi soir, c’est à Paul Bert Serpette que Le Grand Fooding S.Pellegrino aura lieu. Le menu sera concocté par des chefs de nationalités très variées comme Bertrand Grébaut du Septime et Clamato à Paris, Danny Bowien de Mission Chinese à San Francisco, et bien d’autres. Un rendez-vous qui s’annonce déjà incontournable, et bonne nouvelle : plus de 2000 personnes pourront y assister ! Mais ce n’est pas fini, le dimanche, Le Pur Brunch Nespresso propose une pause douceur à l’Hôtel Amour. Le week-end s’achèvera par un nouvel épisode des Priceless Soupers dans les salons privés du restaurant Lapérouse avec trois chefs : Danny Bowien de Mission Chinese à San Francisco, Ludo Lefebvre de Trois Mec et Petit Trois, à Los Angeles et James Lowe de Lyle’s à Londres. Un week-end food qui devrait nous faire voyager !

La Revanche des Faubourgs, organisé par Le Fooding, en partenariat avec Jameson, S.Pellegrino et Mastercard, Nespresso du 5 au 7 juin 2015 dans l'est de Paris. Ouverture des réservations le 6 mai à 14h pour les packs week-end à 100 euros et le 13 mai à 14h pour les autres entrées.


 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.