• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La plus grande patinoire du monde est de retour sous la nef du Grand Palais

"Grand Palais des Glaces" : la plus grande patinoire du monde est de retour sous la nef du Grand Palais

La deuxième édition du "Grand Palais des Glaces" renouvelle l'expérience et propose une patinoire éphémère du 14 décembre au 4 janvier. Soirées, spectacles et autres happening seront également au rendez-vous... un événement unique.


Suite au succès de sa première édition en 2012, le "Grand Palais des Glaces" ouvre à nouveau ses portes du 14 décembre 2014 au 4 janvier 2015, en partenariat avec Ferrero Rocher. Plus qu’une patinoire, l’événement né d’une idée originale d’Olivier Maurey (fondateur du Groupe Ludéric) propose une expérience inédite. Chaque jour de 10h à 20h, il est ainsi possible de profiter d'un espace de patinage de 2 700 m2, au cœur d'un des monuments les plus prestigieux de Paris. Lorsque la nuit tombe sur la capitale, la patinoire située sous la nef du Grand Palais se transforme en immense dancefloor avec un Dj et une boule à facette géante. Un light show baptisé "Pixel Fall" est également organisé tous les soirs. Ce spectacle de projection de lumière sur une fontaine de 13 mètres de haut et 10 mètres de base annonce toutes les heures la distribution de Ferrero Rocher.
Pour faire une pause entre deux glissades, rendez-vous au "Café des Glaces" pour déguster des spécialités hivernales (soupes, tartiflettes) mais aussi des tartines, hot-dogs et boire du chocolat chaud et du vin chaud. Et ce n’est pas tout, des soirées spéciales seront organisées jusqu’au 4 janvier. Un bon programme !

"Grand Palais des Glaces", du 14 décembre 2014 au 4 janvier 2015, Grand Palais, Paris 8ème. Tarifs (location des patins inclus) : 15 euros pour les adultes, 10 euros pour les enfants. Tarifs nocturnes : 25 euros.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.