• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La Barlette, la nouvelle tentation du printemps !

http://www.glamourparis.com//uploads/images/201512/55/la_barlette__la_nouvelle_tentation_du_printemps___3538.jpg

Mi-éclair et mi-tarte aux fruits, la Barlette est la nouvelle pâtisserie imaginée par le chef Christophe Adam. Ce gâteau est en vente dans les boutiques l’Eclair de génie pour 7 euros.


Connu pour ses 1001 éclairs proposés dans ses boutiques pop l'Eclair de génie à Paris, Christophe Adam aime décliner et inventer des nouvelles douceurs au fil des saisons. S’il nous présentait ses éclairs glacés l’été dernier, ce printemps, le chef français nous fait découvrir sa nouvelle pâtisserie : la Barlette. Ces tartes fruitées en formes d’éclairs sont composées d’un fond de tarte croustillant en pâte sucrée vanillée, d’une crème aux fruits onctueuse, rafraîchie par des morceaux de fruits. En version vanille, fraises, spéculoos ou encore mûres, Gianduja cassis, noisettes torréfiées, mais aussi praliné noisette, crème citron, Yuzu et gingembre confits, sésame grillé cantonnais… C'est la nouvelle pâtisserie à tester !

La Barlette de Christophe Adam, en vente dans les boutiques l'Eclair de génie à Paris, 7 €. 32 Rue Notre-Dame des Victoires, Paris 2ème et 14 rue Pavée, Paris 4ème...

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.