• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Klin d’œil : Le Carreau du Temple fait son festival ce week-end

Klin d’œil : Le Carreau du Temple fait la fête ce week-end

Vendredi 16 et samedi 17 mai, Le Carreau du Temple accueillera la deuxième édition de Klin d'oeil. Des stands de DIY, de créateurs de mode et de street food prendront leurs quartiers dans ce lieu parisien tout juste rénové.

A peine ouvert après des travaux d’envergure, Le Carreau du Temple accueillera vendredi 16 et samedi 17 mai l'évènement Klin D'œil. ###Twitter###Ce rendez-vous réunira de la déco avec des ateliers DIY, de la mode avec des stands de bijoux et de vêtements, de la musique avec des concerts et de la street food, le tout dans une ambiance décontractée et festive. Et ce seront pas moins de 50 créateurs qui seront présents à cette occasion. A ne pas manquer, l'espace pétanque du restaurant parisien Les Niçois qui se délocalisera seulement pour ces deux jours de fête. Les moins sportives profiteront des transats pour se détendre dans ce lieu qui buzz.

Klin d'œil avec Superette, vendredi 16 mai de 11h à 21h30 et samedi 17 mai de 11h à 20h30. 5 euros par jour et un tote bag offert, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. 4 Rue Eugène Spuller, Paris 3ème. Plus d'infos ici !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.