Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le BAM ouvre une nouvelle adresse à Paris

Karaoké : le BAM ouvre une nouvelle adresse à Paris

Bonne nouvelle pour les fans de soirées endiablées à chanter jusqu’à perdre sa voix ! Le BAM a ouvert une deuxième adresse dans le 2ème arrondissement à Paris.

Accros aux soirées karaoké, vous allez être ravis ! Le BAM, qui proposait déjà de passer deux heures à chanter à tue-tête sur plus de 9 000 titres dans des salles privatives dans le 9ème, vient d’ouvrir une nouvelle adresse à Sentier. La nouveauté ? On peut réserver des créneaux de 3 heures les vendredis et les samedis soirs en deuxième partie de soirée : canon quand on sait que l’on était souvent coupées dans notre élan à la fin des sessions de deux heures. Il est aussi possible de commander des boissons sans sortir des "box" (pour 6, 8, 10 ou 12 personnes) à l’aide d’un écran bien pratique. Le bon spot pour s'amuser !

BAM Karaoke box, 50 rue d’Aboukir, Paris 2ème.

 
LIRE LA SUITE
S.B.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.