• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Paris : une nuit dans la suite éphémère 100% végétale de l'hôtel Hidden !

Suite verte Hidden Hotel Paris

L'hôtel Hidden, l'un des hôtels 4 étoiles parisiens les plus prisés de la capitale, fait appel à maplantemonbonheur.fr pour végétaliser l'une de ses suites. La semaine dernière, la rédaction de Glamour est allée tester ce tout nouveau concept.


Mais alors, est-il vraiment mauvais de dormir avec des plantes ? Contre toute attente, maplantemonbonheur.fr nous prouve le contraire : dormir avec des plantes n'est pas plus dangeureux que de dormir... à deux ! De quoi donner envie de découvrir ce tout nouveau concept, inédit à Paris. Pour une nuit, l'hôtel Hidden ouvre donc ses portes sur une suite entièrement végétalisée par le studio Phorbe, composé des designers Joris Christolomme et Maxime Duché.

Pour cet aménagement, les designers ont recrée un véritable cocon de verdure dans lequel on retrouve les 4 plantes phares de maplantemonbonheur.fr : la kentia, le scindpsus, l'hortensia et la fougère. Baignoire brute XXL taillée dans la pierre, fenêtres aériennes et bois omniprésent, une expérience surprenante et envoûtante à deux pas de l'arc de triomphe.

Suite verte éphémère, Hôtel Hidden, 28, rue de l’Arc de triomphe, Paris 17ème.

LIRE LA SUITE
La Rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.