• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Harry Potter" : Warner Bros organise un dîner de Noël dans la Grande Salle de Poudlard

Harry Potter

Les studios Warner Bros organisent pour les fans d’Harry Potter leur tout premier banquet de Noël, jeudi 3 décembre, au Studio Tour London dans la Grande Salle de Poudlard.

Fêter le réveillon de Noël à Poudlard ça vous tente ? Warner Bros organise pour les fans d’Harry Potter le tout premier banquet de Noël, jeudi 3 décembre 2015 de 18h à minuit, au Studio Tour London dans la Grande Salle de Poudlard. Vous savez cette salle où les sapins de Noël sont dix fois plus grands que Hagrid, les chandelles flottent dans les airs et le feu de cheminée fait deux fois la taille de votre maison.

Au menu : bièraubeurre, dinde rôtie farcie à la saucisse et à la canneberge, lasagnes aux courgettes et terrine de jarret de porc aux fèves. Pour finir en beauté, les carottes glacées au cumin et les sablés à la cerise seront à déguster non pas dans la Grande Salle, mais sur le quai du Poudlard Express.

Mais la Warner réserve d’autres surprises aux invités dont la visite des mythiques studios londoniens pour découvrir les décors de la rue commerçante réservée aux sorciers, le Chemin de Traverse et même la reproduction de Poudlard.

Toutefois, cette visite a un prix et pas des moindres. Pour avoir le privilège de diner dans l’école d’Harry Potter, comptez 310 euros par personne. C'est le prix à débourser pour repartir avec sa baguette magique !

Malheureusement, les réservations sont complètes. Par contre, Warner Bros a indiqué sur leur site que d’autres dates seraient prévues. À vous de surveiller. Pour cela rendez-vous sur wbstudiotour.co.uk/dinner.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.