• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Glamour & Starbucks vous offrent la boisson de votre été

starbucks aout

En juin, juillet et août, rendez-vous dans le Starbucks le plus proche de chez vous avec votre Glamour sous le bras et repartez avec une boisson gratuite. On vous explique tout.


Mise à jour du 3 août : Les bons moments, c’est encore mieux quand on peut les partager à deux. En août, pour tout achat d’un Frappuccino chez Starbucks, Glamour vous offre le deuxième. Pour profiter de l’offre, il suffit simplement de vous rendre dans le salon de votre choix accompagné de la page du magazine Glamour & Starbucks. Foncez !

Mise à jour du 29 juin : Un pique-nique prévu en juillet ? Glamour & Starbucks vous proposent à nouveau d'être les partenaires de votre été. En juillet, pour tout achat d'un sandwich ou d'une salade, un Refresha mûre hibiscus ou citron vert vous
sera offert. De quoi rester au frais ! Les températures caniculaires n'auront pas raison de vous.

Le soleil, les jours qui rallongent, la plage qui approche… L’été, on aime flâner dans les parcs, siroter longuement un verre en terrasse avec ses amis. Et Glamour & Starbucks pourraient bien vous aider à ce que ces instants soient encore plus inoubliables.
En juin, découpez la page Glamour & Starbucks dans votre magazine, rendez-vous dans le café le plus proche de chez vous et repartez avec votre boisson gratuite. Ce mois-ci, vous avez le choix entre un Frappuccino au yaourt version fruits rouges ou mangue passion.

Et en juillet ? Réponse dans le prochain numéro de Glamour !

Pour trouver le Starbucks le plus proche de chez vous et profiter de notre offre, rendez-vous ici !

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.