• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Foodstock : le festival du Fooding revient dans une version green en 2016

Foodstock : le festival du Fooding revient dans une version green en 2016

Pour sa 9ème édition, le Festival food de Jameson et Le Fooding se veut encore plus healthy et éthique. Organisé le 20 mai à la Rotonde Stalingrad, l’événement regroupera Dersou, Le Tricycle ou encore Soya !

Ce printemps, Le Fooding revient avec son festival food incontournable baptisé Foodstock. Le 20 mai prochain, cet évènement éco-cool permettra de déguster des petites assiettes réalisées par les chefs de Dersou, Le Tricycle, Soya - My Free Kitchen et Noglu, dans un cadre festif au coin du feu. Les cuisiniers, qui se préoccupent des questions éthiques, travailleront avec des produits bio et locaux. C’est Amaury Guyot (ex Prescription Cocktail Club et Sherry Butt et maintenant chez Dersou) qui mixera le cocktail inédit de la soirée : le James, Son of a Beer. Et pour cette neuvième édition de l’événement, une partie des bénéfices des entrées sera encore reversée au centre d’accueil “les Enfants du Congo-Béthanie”.

Foodstock, vendredi 20 mai 2016 de 19h à minuit à La Rotonde, Paris 19ème. 35 €.

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.