• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Priceless Soupers : 10 soirées gourmet à ne pas manquer

Food : les soirées exclusives de la 2ème saison de Priceless Soupers

"Le Fooding" s’associe une nouvelle fois à Mastercard pour imaginer des soirées complètement inédites à l’occasion de la deuxième saison des Priceless Soupers qui débute à l’Hôtel Paradis, avec Alexandre Gauthier en guest star.

Ecrin design situé dans le 10ème arrondissement de Paris, l’Hôtel Paradis est le théâtre d’une soirée spéciale vendredi 14 mars. Le programme ? Passer une nuit dans l’une des chambres cocoon de l’établissement, avec le room service assuré par le chef Alexandre Gauthier. L'occasion unique de déguster, dans la capitale, la cuisine de ce chef basé à La Madelaine sous Montreuil dans le nord du pays.

De retour cette année, les Priceless Soupers compteront seulement dix épisodes, tous inédits. On sait déjà que James Edward Henry nous donne rendez-vous pour une dégustation exceptionnelle chez Bones le 10 avril. Le 24 mai, ce sont Grégory Marchand et Isaac McHale qui accueilleront 70 chanceux chez Frenchie Bar à Vins & To Go. On se demande ce que nous mijote Le Fooding pour les épisodes suivants !

Priceless Souper, Saison 2 à l'Hôtel Paradis, 41 rue des Petites Ecuries, Paris 10ème. 125 euros. Pour réserver, cliquez ici !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.