• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Fête des mères : émoi émoi ouvre sa boutique éphémère à Paris

émoi émoi ouvre sa boutique éphémère à Paris

Emoi émoi lance son pop-up store à Paris à l’occasion de la fête des mères du 25 au 29 mai. L’endroit idéal pour shopper le cadeau à offrir à votre maman.

Label français vendu en ligne, émoi émoi inaugure sa boutique éphémère dans le 3ème arrondissement de Paris le 25 mai prochain. Une ouverture qui arrive juste à temps pour la fête des mères qui a lieu le 29 mai cette année, date de fermeture du pop-up store. On pourra y shopper le cadeau idéal pour une maman : sweats et t-shirts à messages, bougies… Les incontournables de la marque seront accompagnés des nouvelles collab' et collections de l’été comme le linge de maison créé avec La cerise sur le gâteau et les affiches de Zina Lahrichi. Bensimon et Bergamotte, le fleuriste online, dévoileront aussi des surprises en vente durant ces cinq jours. On aime !

Boutique éphémère émoi émoi, du 25 au 29 mai de 11h à 20h, au 121 rue Vieille du Temple Paris 3ème.
LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.