• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

FASTANDFOOD Street : le festival complètement food du 9ème arrondissement

FASTANDFOOD Street : le festival complètement food du 9ème arrondissement

Du 18 au 24 mai, FASTANDFOOD (et son créateur Cristian Thomas) s’est associé à 25 enseignes du 9ème arrondissement de Paris pour imaginer des recettes de sandwichs, hamburgers, tacos… totalement inédites, à déguster cette semaine seulement.


Avis aux amateurs de street food, c’est dans le 9ème arrondissement de Paris que ça se passe cette semaine ! Jusqu’au 24 mai prochain, plus d’une vingtaine d’artisans et de restaurateurs du quartier proposent des recettes inédites. Un festival à l’initiative de Cristian Thomas du site FASTANDFOOD qui met à l'honneur la cuisine de rue et dynamise le quartier. Le cocktail Fast and Smash de L’Artisan au Rye whiskey, jus de citron frais, menthe fraîche, sucre, aromatique bitter, le hambuger de Big Fernand au veau, brie de Meaux, oignons confits, persil plat et sa sauce tonton à l'huile de truffe blanche, le tacos de Luz Verde aux Gambas, feuille de chêne, radis, piment, mangue, mayonnaise à l’ail, citron vert… En tout, ce sont 25 recettes éphémères que l’on pourra découvrir cette semaine chez Poppy, Luz Verde, Peco Peco, l'Atelier Saint-Georges, l'Artisan, Marlette, Big Fernand, W Paris Opéra, mais aussi Glaces Glazed, Mesdemoiselles Madeleine, Clasico Argentino… Et bien d’autres encore ! Difficile de résister.

La FASTANDFOOD Street, du 18 au 24 mai dans les 25 enseignes participantes du 9ème arrondissement de Paris. Plus d'infos ici !

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.