Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Monopoly : les trois nouveaux pions enfin dévoilés

Votez pour vos pions préférés

Pour refléter son époque, Monopoly a décidé de faire peau neuve en janvier dernier, en lançant de vraies élections pour ses nouveaux pions. Place maintenant aux résultats...

Mise à jour du 19/03/2017 : Ca y est, on connaît enfin les 3 nouveaux pions du Monopoly. Depuis le 16 mars dernier, le T-Rex, le canard et le pingouin sont venus remplacer les emblématiques dé à coudre, brouette et botte. Ces nouveaux pions ont été choisis après le vote de plus de 4 millions d'internautes, qui avaient le choix entre 64 miniatures. L'origine de ce changement vient de la volonté de l'inventeur du jeu, Charles Darrow, qui tenait à ce que les pièces reflètent leur époque. C'est pourquoi les fans avaient notamment le choix parmis un hashtag, un scooter ou encore un emoji. Pas sûr que ces nouveaux pions correspondent vraiment aux attentes de Mr Darrow...

 

Avis à toute la population, il est temps de voter ! Depuis ce mardi 10 janvier, et ce jusqu’au 31, le mythique jeu de société Monopoly vous offre la possibilité de participer à de vraies élections : celles des nouveaux pions. Venez donc choisir vos 8 favoris, parmi les 64 candidats, pour espérer les retrouver sur votre plateau de jeu flambant neuf. Exit le dé à coudre, la chaussure ou encore la voiture, bonjour le pingouin, le canard, le hashtag, et le scooter.

Pour voter c’est simple : il suffit de se rendre sur le site www.monopolyvote.com et de vous balader dans le décor à la recherche de vos nouveaux pions préférés. Et pour les résultats, il faudra attendre le 16 mars 2017 pour les découvrir sur www.monopoly.com. En attendant, à vos souris !

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.