• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Disneyland Paris organise son premier semi-marathon

Disneyland Paris organise son premier semi-marathon

Pour la première fois, Disneyland Paris organise son "Half Marathon Weekend", un rendez-vous qui se tiendra dans ses parcs. Déjà annoncé en février dernier, l’événement se déroulera du 23 au 25 septembre 2016.

Mise à jour du 16/02/2016 : Premiers arrivés, premiers servis ! La vente des dossards pour le premier semi-marathon organisé à Disneyland Paris débutera ce 16 février à 17h pétante. Si vous voulez être de la partie, rendez-vous sur run.disneylandparis.fr.

Avis aux sportifs ! Disneyland Paris lance son Half Marathon Weekend, qui aura lieu dans ses parcs. Prévu du 23 au 25 septembre 2016, ce rendez-vous sportif proposera un mélange de courses, destinées aussi bien aux enfants qu’aux adultes, le tout dans un cadre magique. L'événement a été organisé avec le soutien de runDisney - producteur de nombreuses courses à pied dans les parcs à thème Disney américains, depuis une vingtaine d’années. ###Twitter### Au programme : courses pour les enfants (24 septembre), course de 5 kilomètres (24 septembre), un semi-marathon (25 septembre) ainsi que d’autres animations pour faire profiter toute la famille. Parmi ces activités, les équipes de Disneyland ont prévu de mettre en place deux rendez-vous : une soirée privée intitulée Health and Fitness qui se tiendra le vendredi soir mais aussi une Pasta Party le samedi soir. "Nous ne pourrions être plus excités par ce prochain runDisney. Disneyland Paris va devenir la troisième destination Disney à accueillir cet événement sportif à succès qui offre une toute nouvelle expérience de running aux jeunes et à tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant", a déclaré Tom Wolber, Président d’Euro Disney dans un communiqué. En plus du parcours insolite, cet événement proposé par Disneyland est l’occasion de courir dans un univers féérique et magique, du jamais vu. Pour ceux et celles qui seraient intéressés, les inscriptions seront ouvertes à partir du 6 octobre prochain. Prêtes à tenter l’expérience ?

Pour plus d'informations, c'est ici.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.