• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Dia de Muertos" : le Wanderlust fête Halloween en version mexicaine

"Dia de Muertos" : le Wanderlust fête Halloween en version mexicaine

Vendredi 31 octobre, sur le quai d'Austerlitz, le Wanderlust va célébrer Halloween selon les coutumes mexicaines. Une soirée organisée dans le cadre du festival FIDM, où l’on retrouvera un stand de maquillage, des dégustations et des concerts !


Cette année, le Wanderlust  propose une soirée d’Halloween qui change ! Le lieu situé sur le quai d’Austerlitz organise une nuit à l'ambiance 100 % mexicaine pour fêter le "Dia de Muertos" en partenariat avec l’association Nadieshda et dans le cadre du festival FIDM (La fête des morts à Paris). Au programme, le restaurant, totalement relooké pour l’occasion aux couleurs du pays, propose des dégustations de tacos et mezcal (boisson alcoolisée faite à partir d’agave) ainsi que des concerts d'artistes comme Paloma Langrave et Oscar Hernandez. Le petit plus ? Un stand gratuit est mis à disposition pour se faire maquiller comme les Mexicaines. La terrasse du Wanderlust se transforme également en cinéma de plein air où devrait régner une ambiance effrayante avec la projection de courts-métrages spécialement sélectionnés pour Halloween. Côté musique, on retrouvera sur le dancefloor le meilleur de l’électro mexicain représenté par Bufi (Discotexas Mexico), Los Mekankos (Sanfuentes Records, Mexico) et La Muerte (Her Majesty’s ship). Et n’oubliez pas vos déguisements : 5 ptichers de cocktails seront offert aux 5 meilleurs costumes !

"Dia de Muertos" au Wanderlust, 32 quai d'Austerlitz, 75013 Paris. De 20h à 6h. Entrée 10 euros à partir de 22h. Pour plus d'informations et toutes réservations, c'est ici !   

LIRE LA SUITE
Anaëlle Jalef et Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.