Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Déshabillez-moi, l’autre restaurant naturiste de Paris

3 semaines après l’ouverture du premier restaurant naturiste à Paris, O’Naturel, l’équipe de Déshabillez-moi lance sa version du dîner tout nu. Un concept prêchant le beau, le glamour et le show autour d’un menu en 5 plats à déguster dans un lit.

Après l’ouverture de la première zone naturiste au Bois de Vincennes cet été et l’ouverture du restaurant O’Naturel dans le 12ème arrondissement de Paris, le naturisme continue à faire des émules. Dernier à s’y intéresser, le trio composé par Madame Ka, ainsi que les artistes Mick et Romain Brau, tous naturistes. Le groupe s’empare du restaurant au premier étage du Who’s dans le Marais avec un tout nouveau concept de dîner-spectacle : Déshabillez-moi.

Tous les mardis soirs à partir du 9 janvier, les "puristes naturistes ou pas" seront invités en tenue d’Adam et Eve – les accessoires, le bijou et l’expression du corps sont vivement recommandés – à se rendre au bar du premier et à dîner dans l’un des 20 lits King-Size proposés.

"Ici, les corps seront sublimés, explique Romain Brau, le Directeur Artistique, pas de lumière blanche peu flatteuse mais des éclairages tamisés, et des serveurs en tenues imaginées sur-mesure, l’idée étant de célébrer les corps".

Au menu, le chef du restaurant devrait préparer un repas surprise en 5 actes qu’il est prévu de faire évoluer une fois par mois. Des shows, chansons, performances et numéros burlesques viendront animer la soirée. Outre la présence des organisateurs, des artistes à l’image de Zorika et son streap-tease inversé, ou Lolla Wech, figure des nuits queer et burlesques, seront de la partie.

Après et pendant le spectacle, le nouveau bar caché du Who’s fera lui aussi naturiste pour prolonger la soirée.


A partir du 9 janvier, au Who’s, 14 rue Saint-Merri, 4ème. Menu-spectacle à 69 €.

LIRE LA SUITE
Alexis Chenu
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.