Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Deliveroo organise des soirées à thème dans un appartement éphémère à Paris

L’appart Deliveroo : le nouveau "cocon" qui organise des soirées éphémères

Tout au long du mois de mars, Deliveroo organise quatre soirées à thème dans "L’Appart" éphémère du service de livraison à domicile à Paris.

Ce mois de mars, Deliveroo a décidé de créer un lieu éphémère dans un appartement typiquement parisien pour organiser des événements en petit comité. Au programme : quatre soirées à thème autour de bons petits plats livrés (leur spécialité) dans un lieu tenu secret, de quoi ravir les foodistas. Vide-dressing, beauty bar, ateliers cosmétiques et bar à cocktails le 3 mars, poker, burgers et cocktails le 10 mars, karaoké de folie le 24 mars... Il ne vous reste plus qu'à choisir votre thème préféré et vous inscrire gratuitement pour y assister. Attention, seuls les plus chanceux seront tirés aux sorts et pourront découvrir L'Appart Deliveroo et ses soirées exclusives.

L'Appart Deliveroo, du 3 au 24 mars 2016. Pour s’inscrire, c’est par ici.

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.