• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Daydream : quand le Nüba passe à l’heure d’été

Daydream : quand le Nüba passe à l’heure d’été

Le 29 Mars sur le rooftop de la Cité de la Mode, on fête le retour des beaux jours lors de l’évènement Daydream qui marque le passage à l’heure d’été ! Foodtrucks, Dj sets, ateliers de DIY… Les célébrations dureront de 14h à 3h du matin.


Pelouse, fleurs… Le Nüba change de décor pour marquer le retour des beaux jours. Repensé par la directrice artistique Julie Grandin, le rooftop de 2000 m2 qui borde la Seine devient le cadre luxuriant et hippie de l’évènement Daydream organisé de 14h à 3h du matin le 29 mars. Une journée qui marque le changement d’heure et annonce le début d'une nouvelle saison de soirées estivales dans ce lieu à la belle étoile. Diseuses de bonne aventure, atelier tatouages, bar à tresses, couronnes de fleurs… de nombreux ateliers seront proposés tout au long de la journée. On retrouvera également des boutiques éphémères branchées de marques comme Les Petits Frenchies, Balzac ou encore Bonheur Permanent, des foodtrucks et des Dj sets pour danser dans la soirée. Le rendez-vous gratuit qui devrait attirer le tout Paris... Il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit aussi de la partie.

Daydream, le 29 mars à la Cité et la Mode et du Design, 34 Quai d'Austerlitz, Paris 13ème. De 14h à 3h du matin. Entrée libre.

 

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.