• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Une bûche livrée chez nous pour Noël grâce à Citycake !

Citycake.fr livre des desserts à domicile jusqu

Pour les fêtes, Citycake.fr propose de livrer à domicile des bûches de Noël tous les jours jusqu'à vingt heures (même le 25 décembre). Une seule condition : commander quatre heures à l'avance.


Pas envie de faire la queue dans les magasins et encore moins le soir de Noël ? Pas de problème, le site Citycake.fr propose de livrer des bûches de Noël chez nous, tous les jours jusqu'à vingt heures et ce, jusqu'au jour J. Seul hic : l'opération n'a lieu qu'en région parisienne. Les pâtisseries, dont une dizaine de modèles est proposée, sont à choisir directement sur le site et seront livrées chez nous dans les quatre heures qui suivent la commande. On peut également réserver notre dessert sur le site et le retirer en boutique quand ça nous arrange. Seul problème... Le choix est difficile à faire ! "Bûche Vanille Légère et Coeur Rouge" de chez Helmut Newcake ou "Bûche Fumée Praliné et Noisettes" de chez La Pâtisserie des Rêves ? Pour quatre, pour six ou pour huit personnes ? Toujours est-il que les bûches, dont le prix varie entre 25 et 65 €, sont livrées dans un sachet qui conserve leur fraîcheur. L'entreprise Citycake, basée dans le 8ème arrondissement de Paris, a été lancée en juin 2012 par Benjamin Chemla et Ralph Guuyot-Jeannin, "deux grands gourmands, également mordus du Web", comme nous le dit leur "À propos". 

Citycake, 3 bis, avenue Hoche, Paris 8ème.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.