• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Chilled !" : les deux sessions estivales de Starbucks sur la Seine

"Chilled !" : le prochain rendez-vous estival de Starbucks

Les 4 et 5 juillet prochains, Starbucks organise "Chilled" et invite le public à vivre une expérience unique. Un rendez-vous estival sur une péniche sur la Seine, qui nous donne un avant-goût de vacances.

Du 4 au 5 juillet prochain, Starbucks propose un rendez-vous parisien les 4 et 5 juillet prochain et convie le public à vivre une expérience unique sur une péniche de 250 m². Au programme de Chilled : plage, pétanque, massage, atelier mix DJ, dégustation de boissons… Bref, un petit coin de douceur loin de l’agitation de la capitale. ###Twitter### Les inscriptions se terminent le 21 juin pour que les équipes de Starbucks déterminent les gagnants par tirage au sort. Parmi les personnes sélectionnées, six chanceux auront donc la possibilité d’inviter 10 de leurs amis, lors des six sessions privées organisées spécialement pour l’occasion. Un bateau privé viendra les chercher, sur les quais de l’Hôtel de Ville, dans le 4ème arrondissement de Paris. Partenaire de l’événement, My Crazy Pop, le premier popcorn store parisien présentera quelques-unes de ses créations culinaires pendant le week-end. Ce rendez-vous est aussi l’occasion de goûter les Chilled Cups de Starbucks vendues au rayon frais des supermarchés. Parmi les saveurs proposées : Noisette Macchiato, Chaï Tea Latte, Cappucino et bien d'autres. La Summer Experience organisée par Starbucks est donc l’occasion de s’évader tout en sirotant une boisson fraîche.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.