• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ce week-end, le "Desperados Wild Club" squatte la Tour Pleyel

La Tour Pleyel. Crédit : Rachid Belak

Les jeudi 5 juin et vendredi 6 juin, le "Desperados Wild Club" s'installe au 25e étage de la Tour Pleyel pour un week-end résolument "street".

Envie d’un week-end sous le signe des cultures urbaines ? Pour sa deuxième édition, le Desperados Wild Club squatte le vingt-cinquième étage de la Tour Pleyel à Saint-Denis, jeudi 5 juin de 20h30 à 2h et vendredi 6 juin de 22h à 5h, pour des soirées sous le thème du street art.

Pour l’occasion, les murs de ce lieu totalement éphémère ont été repeints de graffitis par le collectif 9ème Concept, réunissant une vingtaine d’artistes urbains. Au programme : des démonstrations de skateboard de Stéphane Larance, des performances hip-hop des Danseurs Fantastiques et des ateliers de street art, ainsi que des concerts de Theophilus London, Brodinski, ou encore des battles de MC. Mais aussi, évidemment, la fameuse bière Desperados habillée d'une bouteille en édition limitée numérotée. Un lieu unique, offrant une vue imprenable sur la ville pour une soirée bien street.

Programmation :
Jeudi 5 juin
20H30 - 22H30 FREDDY jAY DJ SET
22H30 - 23H Theophilus London live
23h-00h30 Brodinski DJ SET
00h30 - 2H FEADS DJ SET

Vendredi 6 Juin
22h- 23H Battle MC/END OF TEH WEAK
23h-05h Collectif F.A.L.D : SUPA!, TWINSMATIC!, KYU STEED!

Sur invitation uniquement. Pour en obtenir, rendez-vous sur la page Facebook Desperados.
Tour Pleyel, 153, bd Anatole France

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.