• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Ce thé glacé coucher de soleil fait un malheur à LA et sur Instagram

Ce thé glacé est aussi beau que bon

Baptisé "Sunset tea", ce thé au dégradé violet, bleu et jaune a conquis le palais des habitants de Los Angeles, et par procuration, le cœur des utilisateurs des réseaux sociaux.

Véritable hit à Los Angeles, le "Sunset Tea" est en passe de devenir le nouveau it-drink. Ce breuvage Orange Yuzu à l'hibiscus et aux notes de citrus vient de chez Pearl’s, un bar à thé situé à Hollywood en Californie. 100 % naturel, il est constitué d'un layering bleu, violet et jaune. De plus, à défaut de pouvoir la goûter, les utilisateurs d'Instagram ont été séduit par l'aspect coloré de cette boisson healthy

Heureusement, des journalistes du site de tendance PopSugar ont tenu à vérifier si ce thé glacé trendy était aussi bon que beau. Et le résultat est unanime, c'est une vraie réussite. Le journaliste a d'ailleurs précisé : "la première gorgée a un goût de limonade acidulée avec un arrière-goût de mandarine, suivi d’une note épicée". Car en effet, la plupart des ingrédients qui composent ce thé glacé sont secrets. Le comble dans cette histoire ? Le "Sunset Tea" serait né d'une erreur, selon les dires officiels des fondateurs du Pearl's.

 

 

The best drinks on the block!!! @pearlsfinestteas #fairfax ???? @alex.visual #orangeyuzu #pearlsfinestteas #pftla

Une photo publiée par Dennis Calvero (@generalcrook) le

 

 

Nailed it. #orangeyuzu #PFTLA #parteanextdoor #missumatcha #qualiteadrinks #fairfax ???? @meetjakob #dinela #losangelesmagazine

Une photo publiée par Pearl's Finest Teas (@pearlsfinestteas) le

 

 

À lire aussi

Les taiyaki débarquent à New-York
Les "poissons-glaces" qui rendent fous les New-Yorkais

LIRE LA SUITE
Chloé Maurin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.