• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Carreau du Temple : la bière fait son show

La bière sous toutes les facettes ce week-end au Carreau du Temple

La bière est à l’honneur à Paris samedi 24 et dimanche 25 mai à l’occasion de l’évènement Biérologie organisé au Carreau du Temple, où le meilleur artisan brasseur de France sera révélé.

Samedi 24 et dimanche 25 mai, les brasseurs prennent leurs quartiers à Paris dans le cadre lumineux du Carreau du Temple tout juste rénové. ###Twitter###Entre les découvertes de l’art du brassage et des ateliers pour faire des différents cocktails… Les Parisiens sont invités à connaître la bière dans tous ses états pour devenir un Biérologue amateur diplômé. Pour y aller, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site internet de l’évènement. Et durant le week-end, le prix du meilleur artisan brasseur de France sera remis à l'un des onze finalistes.

Biérologie avec Heinekein, samedi 24 et dimanche 25 mai au Carreau du Temple, Paris. Plus d'infos ici !

LIRE LA SUITE
Sophie Bouchet
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.