Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Aux Maldives, un hôtel de luxe a lancé un service de "Majordome Instagram"

Aux Maldives, un hôtel de luxe a lancé un service de "Majordome Instagram"

Aux Maldives, l’hôtel Conrad Hilton Resort propose un service de "Majordome Instagram" qui emmène ses clients vers des endroits insolites et idéaux pour prendre des clichés à poster sur le réseau social. Et non, ce n’est pas une blague.

Et si vous aviez la possibilité de découvrir les lieux les plus secrets et "instagrammable" aux alentours de votre hôtel ? C’est le service que propose le Conrad Hilton Resort. En effet, l’hôtel cinq étoiles situé aux Maldives sur l’île de Rangali, a lancé le service "Instagram Butler" (en français, "Majordome Instagram"). Le principe ? Un employé du complexe hôtelier vous propose de suivre un itinéraire de 1 à 5 heures, appelé "InstaTrail", qui présente les endroits les plus photogéniques de l’île. Le majordome vous propose ensuite de vous prendre en photo dans ces "spots" afin que vous ayez un feed Instagram aussi léché que celui d'un influenceur. Il vous donne également ses conseils pour saisir le cliché parfait à l’heure idéale, juste avant le lever ou le coucher du soleil par exemple. Mais ce n'est pas le seul "atout" de ce service. Les clients peuvent aussi s’inscrire à des cours de Yoga durant lesquels on leur indique quelle est la meilleure pose à prendre pour obtenir un cliché instagram à fort potentiel de "j'aime". Une stratégie commerciale plutôt astucieuse pour cet hôtel de luxe qui utilise les comptes Instagram de leurs visiteurs pour attirer de nouveaux voyageurs. On pourrait presque croire qu'il se font de l'argent sur le dos de leurs clients, surtout qu'il s'agit d'un service payant ...

Voici quelques clichés faits au Conrad Hilton Resort :

Just loving this beautiful island ... home for a few days @conrad_maldives

Une publication partagée par Nadya Hasan (@thefierce_nay) le

Lunch location goals! Wearing @riverisland

Une publication partagée par Nadya Hasan (@thefierce_nay) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.