Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

A vendre, la maison d’Audrey Hepburn à Los Angeles

A vendre, la maison d’Audrey Hepburn à Los Angeles

Fan d’Audrey Hepburn ? Après vous être offert sa garde-robe, vous pouvez également avoir son ancienne maison à Los Angeles, pour la modique somme de 14 millions de dollars.

Icône des années 50/60, Audrey Hepburn est une des actrices les plus glamour que le monde du cinéma ait connu. Et si l’héroïne de Diamants sur canapé est restée votre modèle, vous pouvez désormais vous offrir sa maison à Los Angeles pour précisément 13 995 millions de dollars. Au total, l'habitation compte six chambres, quatre salles de bain, une petite maison pour les invités, une piscine et un court de tennis. Construite en 1938 par le célèbre architecte Paul Williams, cette immense villa a aussi été habitée par les actrices Eva Gabor, Mia Farrow et l’acteur David Niven.

  Trulia

 Trulia

 Trulia

 Trulia

 Trulia

 Trulia

 Trulia

Retrouvez toutes les photos ici

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.