• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le DIY de la couronne de Noël de la boutique Seize

Morgane d

Concept-store parisien dédié au DIY, Seize propose de nombreux ateliers qui permettent de faire de belles choses de nos deux mains. On avait testé le cours de broderie, on vous propose aujourd’hui de découvrir le pas à pas de la couronne de Noël de Morgane de Prairies qui organise un cours sur place le 11 décembre prochain.

Lieu agréable pour faire du co-working, boutique de petits créateurs et adresse canon pour faire des ateliers DIY… Seize est un spot nouveau en son genre, créé par Claire Chicoine, qui manquait furieusement à Paris. Cours de broderie, de cosmétique naturelle ou encore de frabrication d'attrape-rêve… De nombreuses activités y sont proposées régulièrement. Découvrez le DIY d’Atelier Prairies pour réaliser une couronne de Noël bohème. Et rendez-vous le 11 décembre prochain pour faire la voôtre chez Seize.


Matériel
Pince
Colle florale
Osier + ficelle pour façonner la base en rond
Immortelles (les fleurs)
Mimosa frais (feuillage)
Graines de lin séchées (les petites boules)
Graminée Miscanthus (le petit 'plumeau')
Graminée Lagure (qu'on appelle plus souvent 'châton')
"Monnaie du pape" ou lunaire

La précision de Morgane de Prairies :
"Pensez à bien coller chaque fleurs et à intercaler les branches. En séchant le mimosa va prendre une teinte grise, la couronne peut se conserver ainsi pendant plusieurs mois, voire années."

Seize, 6 Rue de Crussol, 75011 Paris.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.