Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

DIY : la décoration en pompons de la Mercerie Cousine et Glamour

DIY : la décoration en pompons de la Mercerie Cousine et Glamour

Découvrez un DIY exclusif réalisé par la Mercerie Cousine pour Glamour. Ultra simple à faire et toute mignonne, cette décoration pompons habille le mur d’une chambre, d’un salon et même d’une entrée pour y ajouter une touche délicate et féminine.

Matériel :
Des pelotes de laine
Des ciseaux
Du grillage
Du carton

- Vous pouvez choisir n’importe quelles couleurs de laine pour faire cette décoration. L’assemblage se fait aussi selon votre sensibilité.

- Pour fabriquer un pompon, plus vous enroulez de la laine autour du carton, plus il sera touffu. Attention, pour le terminer, ne pas serrer le nœud trop fort.

- Le matériel utilisé provient de la Mercerie Cousine et d'un magasin de bricolage pour le grillage. Le support à pompons peut aussi être fabriqué avec du carton. 

La Mercerie Cousine se trouve au 30 Rue Saint-Ambroise dans le 11ème arrondissement de Paris. Le lieu propose des ateliers de tissages, de broderie et on peut y trouver tout ce dont on a besoin pour faire des couvertures, des pulls et autres créations. Plus d'infos ici sur la page Facebook.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.