Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Disneyland Paris : les inscriptions pour le semi-marathon ouvrent aujourd’hui

Disneyland Paris : les ventes de dossards pour le marathon ouvrent aujourd’hui

La deuxième édition du semi-marathon du "Disneyland Paris Magic Run Weekend" aura lieu du 21 au 24 septembre 2017. Au programme : des courses pour enfants, des circuits nocturnes et bien sûr le semi-marathon. Les inscriptions ouvrent ce mercredi 14 juin, et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Fans de Disney ou simplement férus de jogging, sortez vos agendas. Du 21 au 24 septembre, le parc d’attractions Disneyland Paris organise la deuxième édition du weekend Semi-Marathon qui mélange tout un tas d’activités. Des courses pour enfants et les 10 km de Disneyland seront organisés le 23 septembre, mais aussi une course familiale le 22 septembre. Et, le meilleur pour la fin, le semi-marathon aura lieu le 24 septembre. De quoi changer de son jogging du dimanche au bois. Chacun de ces challenges allient passion du sport et l'univers de Disneyland Paris, avec de nombreuses animations tout au long du parcours.

En parallèle de ces événements sportifs, des activités seront organisées comme des séminaires sur l’entraînement, la course, et la nutrition. De quoi rester dans le thème tout au long du weekend. Par ailleurs, une soirée d’ouverture sera organisée le vendredi 22 septembre 2017, au Parc Walt Disney Studio. Au programme : rencontres avec les personnages, accès aux attractions et musique.

Côté tarifs, comptez entre 12 et 75 € par personne suivant la course. Les inscriptions ouvrent ce mercredi 14 juin à 16h, si vous voulez être de la partie rendez-vous vite sur http://run.disneylandparis.fr/

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.