• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Sensuelle à Milan : les bonnes adresses

Un bar pour aller boire un verre : 10 Corso Como Un endroit où faire du shopping : la galerie Vittorio Emmanuel II Un lieu touristique emblématique de la ville: le Teatro alla Scala Un restaurant où déguster un bon repas : le Ristorante Cracco 5

Glamour.com vous livre 5 adresses milanaises pour ne rien louper de la capitale de la mode italienne.

LIRE LA SUITE
1 /5

Un bar pour aller boire un verre : 10 Corso Como

Un bar pour aller boire un verre : 10 Corso Como

On y croise stylistes confirmés et jeunes créateurs. En plus d’être une galerie d’exposition et une boutique branchée, le 10 Corso Como est l’endroit idéal pour aller boire un verre. L’ambiance est lounge dans la grande salle et si le soleil est de sorti, rendez-vous sur la terrasse intérieure. Petit plus : comme dans tous les bars milanais, entre 19h et 21h, un buffet de spécialité de la région est offert pour toute consommation.

www.10corsocomo.com
 

2 /5

Un endroit où faire du shopping : la galerie Vittorio Emmanuel II

Un endroit où faire du shopping : la galerie Vittorio Emmanuel II

Sous l’immense coupole de fer et de verre de la galerie, on se balade entre les librairies, les antiquaires, on s’arrête dans un café ou manger dans un des nombreux restaurants sous les arcades. Mais la galerie abrite aussi les plus belles boutiques de luxe : Prada, Gucci ou Louis Vuitton… Un lieu de rencontre incontournable au cœur de la ville que les habitants surnomment le "Salon de Milan" et comme on adore papoter...

3 /5

Un lieu touristique emblématique de la ville: le Teatro alla Scala

Un lieu touristique emblématique de la ville: le Teatro alla Scala

Sur la Piazza Della Scalla, l’une des plus fréquentées de Milan, un arrêt s’impose au Teatro Della Scalla, théâtre qui a vu la naissance des plus grands opéras italiens comme Otelo de Verdi ou Madame Butterfly de Puccini. Rendez-vous dans la grande salle de cet opéra mythique, qui peut contenir jusqu’à 2800 spectateurs, pour admirer un ballet, un concert lyrique ou de concert de musique classique.
www.teatroallascala.org

4 /5

Un restaurant où déguster un bon repas : le Ristorante Cracco

Un restaurant où déguster un bon repas : le Ristorante Cracco

Ouvert en 2001, ce restaurant deux étoiles au Guide Michelin vous propose de revisiter la cuisine milanaise à la sauce gastronomique : risotto aux pommes et au césame noir ou tagliatelles de riz au caviar. Le chef, Carlo Cracco, a été formé en France, auprès des plus grands, avant de revenir vers son pays d'origine. Pour le plus grand plaisir de vos papilles.

www.ristorantecracco.it

5 /5

Un hôtel où passer une douce nuit : le Westin Palace

Un hôtel où passer une douce nuit : le Westin Palace

A quinze minutes à pieds du centre-historique, le Westin Palace, 5 étoiles au compteur, est idéal pour récupérer après une bonne journée de visite. Décorée dans un style classique, les chambres ont tout le confort high-tech pour se détendre. Certaines suites disposent même d’un hammam privatif avec vue sur la cathédrale milanaise (Duomo). Pour les plus courageux, une salle de sport dernier cri est à disposition tandis que les autres iront se détendre au spa ou bronzer sur la terrasse située sur le toit de l’hôtel.

Piazza della Repubblica 20 • Milan 20124 – Italy- Phone: (39)(02) 63361

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.