• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Saint Valentin : 4 nouveaux bars à cocktails pour bien commencer la soirée

Le bar pour partager : La Commune Le bar pour impressionner : le Bar des Prés Le bar pour faire durer la soirée : Bonhomie Le bar pour vivre la dolce vita : Mio Posto 4

Vous avez un rencard et vous ne savez pas où emmener votre target ? Voici les 4 derniers bars à cocktails pour passer une bonne soirée.

LIRE LA SUITE
1 /4

Le bar pour partager : La Commune

Le bar pour partager : La Commune

La team du Syndicat est de retour avec une nouvelle adresse tout aussi cool. La Commune est située sur le Boulevard de Belleville mais son entrée est pourtant bien cachée. De la rue, on dirait juste que le lieu est en travaux. Il suffit de faire coulisser la porte transparente pour entrer sur la terrasse spacieuse et agréable de ce nouveau bar à cocktails. Au menu ? Des punch bowls très tendances, à partager à deux ou jusqu’à six personnes. Mieux vaut avoir les mêmes goûts que votre date pour commander !
 

80 Boulevard de Belleville, 75020 Paris. Plus d'infos ici.

2 /4

Le bar pour impressionner : le Bar des Prés

Le bar pour impressionner : le Bar des Prés

Difficile de se tromper quand on mise sur le dernier né de Cyril Lignac. Le Bar des Prés est sa nouvelle adresse située à côté de son autre restaurant Aux Prés. Premier bon point, la déco est signée par les designers de Studio KO et c’est très beau. Le lieu chaleureux est aussi assez intimiste puisque qu’il n’est pas très grand. Lors de la réservation, on précise que l’on veut une des tables avec les jolies banquettes aux motifs plumes de paon pour être bien installés ! Le restaurant se spécialise dans les sushis et sashimis, à déguster accompagnés de cocktails ou saké (dans des beaux verres en forme d’ananas). La carte réussie donne très envie de tout goûter mais on ne râte surtout pas le saumon mi-cuit, ni le mini lobster roll, ni les California (saumon Label Rouge avocat, vinaigrette Jalapeno, mayonnaise épicée et thon mi-cuit avocat Nori, sauce yuzu soy)… En somme, il est difficile de ne pas commander la carte entière lors d’une visite ! On en ressort totalement satisfait et le porte-monnaie allégé...
 

25 rue du Dragon, 75006 Paris. Plus d'infos ici.

3 /4

Le bar pour faire durer la soirée : Bonhomie

Le bar pour faire durer la soirée : Bonhomie

Timothée Prangé, à qui l’on doit déjà Little Red Door et Lulu White, a encore frappé ! Après avoir ouvert deux petits bars cachés (dont un sacré parmi les meilleurs bars au monde cette année), son restaurant Bonhomie se démarque par sa taille (200 m2) et sa déco encore plus travaillée. Ce lieu lumineux et aéré propose une carte de cocktails et des plats inspirés par les pays méditerranéens. En cuisine ? Nicolau Pla Gomez qui est passé par Frenchie, Maze et Gordon Ramsay à Londres. Si on a été totalement convaincue par ses petits plats à partager, qui évoluent tous les deux à trois jours, on a été perturbée par le bruit déplaisant que le chef fait pour annoncer aux serveurs que les assiettes sont prêtes. Seul point noir de notre soirée, on vous conseille d'y aller sans hésiter, mais de demander une table loin de la cuisine pour ne pas être dérangé. Pensez à réserver.
 

Bonhomie, 22 Rue d'Enghien, 75010 Paris.

4 /4

Le bar pour vivre la dolce vita : Mio Posto

Le bar pour vivre la dolce vita : Mio Posto

Ce nouveau spot très spacieux (petit frère version XL d’Il Posto) n’est pas sans rappeler les restaurants du groupe Big Mamma. Avec sa verrière, son bar à cocktails et sa carte italienne, le lieu ne devrait pas tarder à se remplir tous les soirs ! Pâtes aux truffes, pizzas blanches (sans base tomate) ou rouges… On retrouve de bons classiques à la carte et d’autres options un peu plus originales comme la pizza avec du saucisson piquant qui arrache bien ! En entrée, on vous conseille plutôt la charcuterie et les différents fromages comme la burrattina, parfaits à partager. Du côté des boissons, la carte est bien sûr italienne avec des cocktails comme le Lulù à la bergamote, Prosecco, Saint Germain, céleri et citronnelle.  Notre conseil : demandez les tables avec banquettes dans le fond.
 

24 Rue Keller, 75011 Paris. Plus d'infos ici.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.