• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Red Hook : nos adresses dans le nouveau quartier qui buzze à New York

Brooklyn Crab Cacao Prieto Kempton & Co. Baked 10

Oubliez Williamsburg, à Brooklyn, c’est dans le quartier de Red Hook que ça se passe aujourd’hui. Facilement accessible depuis qu’un magasin Ikea y a ouvert et propose un bateau (gratuit le week-end) pour s’y rendre, cette partie de la ville est encore assez confidentielle pour en profiter sans être entourée d’une foule de touriste. Touchée par l’ouragan Sandy en 2012, Red Hook s’est reconstruit petit à petit. Des cafés cosy, des steakhouses à tomber, des bars à vins… Découvrez nos bonnes adresses dans le quartier.

LIRE LA SUITE
1 /10

Brooklyn Crab

Brooklyn Crab

Comme son nom l’indique, Brooklyn Crab est le restaurant où l’on vient manger du crabe. Mis à part ce crustacé, on peut commander des sandwiches, des soupes, des portions de fruits de mer et des accompagnements traditionnels américains comme des frites, du mac and cheese et du coleslaw. Avec sa déco mix’n’match, ses guirlandes lumineuses et ses grandes baies vitrés, Brooklyn Crab est un spot sans prétention où l’on vient profiter de la vue sur le coucher du soleil le soir, et les nuits chaudes d’été.

24 Reed St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert du lundi au jeudi et le dimanche de 11h30 à 22h et le vendredi et samedi de 11h30 à 23h. Plus d'infos.

2 /10

Cacao Prieto

Cacao Prieto

C’est le nouveau Mast Brothers ! Sans être une copie de la célèbre factory de chocolat de Williamsburg, Cacao Pietro propose du chocolat conçu à partir de fêves venues de République Dominicaine. Son goût plus intense se décline également dans plusieurs versions : épicée, à la vanille et au cassis… et ses tablettes délicatement illustrées et colorées sont des beaux souvenirs à ramener à nos proches. Les amateurs de spiritueux peuvent aussi tester le whisky et rhum distillés sur place.

218 Conover St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le week-end de 11h à 19h. Plus d'infos.

3 /10

Kempton & Co.

Kempton & Co.

Kempton & Co. est une petite boutique pour les fans de sacs. La créatrice de la marque Fiona Kempton imagine des pièces de qualité inspirées par ses voyages où l'on peut facilement ranger un ordinateur portable ou une tablette. Ses sacs pour homme et pour femme sont en cuir et en toile. Et vous ne risquez pas de croiser quelqu'un avec le même en France à votre retour.

Kempton & Co., 392 Van Brunt St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert tous les jours de 10h à 18h. Plus d'infos.

4 /10

Baked

Baked

Baked, c’est le café à la porte orange où on prend le petit-déj et le goûter. Aux Etats-Unis, les clients se posent aussi très régulièrement avec leur ordinateur pour travailler. Brownies, cookies, whoopies, un large choix de cafés, du chocolat chaud avec des chamallows, du thé, des jus… La carte est variée et appétissante ! Pour le déjeuner, on peut commander des salades et des sandwiches que l’on mange sur place dans le cadre chaleureux de Baked.

359 Van Brunt St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert du lundi au vendredi  de 7h à 19h et le week-end de 8h à 19h. Plus d'infos.

5 /10

Fort Defiance

Fort Defiance

Pour le brunch le week-end, et du petit-déjeuner au diner la semaine, Fort Defiance est un restaurant convivial et une valeur sûre. Yaourt et granola, Caesar salad, hamburger, pain perdu… La carte qui varie selon les saisons, propose des classiques que l’on accompagne de cocktails le soir. Un spot où l'on vit une expérience typique.

Fort Defiance, 365 Van Brunt St., Brooklyn NY 11231. Ouvert le week-end de 9h à 00h et la semaine à partir de 10h. Ferme à 15h le mardi. Plus d'infos.

6 /10

Red Hook Winery

Red Hook Winery

S’il peut être commandé au Mandarin Oriental à Paris, rien ne vaut l’expérience de déguster le vin de Red Hook, sur le lieu même de sa fabrication. Elaboré à partir de raisins venus de l’état de New York, ce breuvage est élaboré au bord de l’eau et peut se tester (vous aurez le choix entre 3, 6 ou 8 sortes différentes de vin) après une visite guidée de l’endroit. Le soir, les gens s’y retrouvent pour boire une bonne bouteille et des planches. Un lieu convivial de qualité.

Red Hook Winery, 175 Van Dyke St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert tous les jours de 11h à 17h et le dimanche à partir de 12h. Plus d'infos.

7 /10

Grindhaus

Grindhaus

Avec sa petite cour et son espace intérieur tamisé et cosy, Grindhaus est le restaurant parfait pour dîner en amoureux ou pour une soirée entre copines. Sa carte travaillée est assez courte et composée de petites assiettes comme une salade à la clémentine, et des gnocchis… A noter que le pain fait maison est à tomber. Une bonne adresse à connaître dans les environs.

Grindhaus, 275 Van Brunt St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert du jeudi au lundi de 18h à 22h. Plus d'infos.

8 /10

HomeMade

HomeMade

HomeMade, c’est la bonne adresse pour bruncher à Red Hook. Ouvert seulement le week-end, le lieu sert du pain perdu dément, des œufs brouillés (au saumon et fromage de chèvre par exemple) accompagnés de toasts et de pommes de terre. Le petit plus ? Le terrasse à l’arrière pour les beaux jours.

HomeMade, 293 Van Brunt st, Brooklyn, NY 11231. Ouvert le samedi et dimanche de 9h à 16h. Plus d'infos.

9 /10

Foxy and Winston

Foxy and Winston

Cette petite boutique colorée appartient à Jane Buck. Cette Anglaise y vend de la papeterie et des tissus qu’elle dessine elle-même. En plus de ces créations, elle propose aussi des objets imaginés par des amis ou fabriqués artisanalement comme des bijoux et des bougies. Mignon !

Foxy and Winston, ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 18h. 392 Van Brunt Street, Brooklyn, NY 11231. Plus d'infos.

10 /10

Hometown Bar-B-Que

Hometown Bar-B-Que

Ribs, tacos et sandwiches… Hometown est le lieu où vont les carnivores ! Ce vaste restaurant typiquement américain propose de la viande fumée sur place, ainsi que des accompagnements (mac and cheese...) et des desserts (des puddings). Pas étonnant que l’inventeur du Cronut y ait ses habitudes !

Hometown Bar-B-Que, 454 Van Brunt St, Brooklyn, NY 11231. Ouvert du mardi au jeudi de 12h à 23h. Vendredi et samedi de 12h à 00h et le dimanche de 12h à 22h. Plus d'infos.

Y aller : Paris-New York (8h) à partir de 442 € l’aller/retour avec XL Airways, le site de la compagnie. Toutes les infos sur le site de NYC & Company : http://www.nycgo.com/

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.